Nous contacter : contact@sowprog.com

La Philharmonie de Paris choisit Sowprog !

La Philharmonie de Paris choisit Sowprog !

Paris, le 4 décembre 2015,

SOWPROG a été retenu par la Philharmonie de Paris pour communiquer en ligne la programmation de ses trois salles de concerts. Avec SOWPROG, la Philharmonie de Paris dispose désormais d’un outil simple et performant pour diffuser automatiquement sa programmation sur de nombreux agendas spectacle et sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter).

« Afin de promouvoir une saison riche de plus de 1 200 événements, l’équipe marketing et le service informatique de la Philharmonie de Paris ont souhaité faire appel à Sowprog afin d’optimiser le référencement de ses concerts et spectacles sur les guides en ligne. Nos équipes ont su collaborer afin de trouver les meilleures solutions techniques et parfaire la lisibilité de nos offres pour assurer la meilleure mise en avant de notre programmation à l’attention du grand public. Notre prestataire avait à son actif des partenaires tactiques que nous travaillions auparavant de façon isolée. Mener ce projet ensemble nous a permis d’être plus efficaces et de gagner du temps. Mais nous ne souhaitons pas en rester là et avons pour ambition de poursuivre des actions prospectives (recommandations guides, affiner le référencement, adresser des cibles diversifiées, etc.) avec Sowprog. » 

Anaïs Barillet
Resp. Marketing Philharmonie de Paris

Depuis l’ouverture du nouvel équipement en janvier 2015, la Philharmonie de Paris comprend trois salles de concerts (2400, 900 et 250 places), un musée de la musique, une médiathèque et de nombreux espaces éducatifs.

Ce pôle culturel vise à favoriser l’appropriation des musiques par tous les publics. La Philharmonie de Paris poursuit et amplifie le travail de démocratisation culturelle entamé il y a vingt ans lors de l’inauguration de la Cité de la Musique.

Pour aller plus loin :

  • Le site de la Philharmonie de Paris
  • La page Facebook de la Philharmonie de Paris, avec l’onglet Agenda Sowprog intégré