Nous contacter : contact@sowprog.com

GENTS + G.H.Francis en concert au Supersonic Records !

GENTS + G.H.Francis en concert au Supersonic Records !

Rendez-vous le 9 Décembre au Supersonic Records pour le concert du duo de Copenhague GENTS !

Supersonic Records présente...
GENTS + G.H.Francis en concert
Ticket: https://link.dice.fm/V3413a5926c9

COMPLET / SOLD OUT

GENTS
(Synthpop - Yachtvej - Copenhague, DNK)

Depuis leur premier EP "Embrace the Future" (2015), le duo de Copenhague GENTS, mené par le crooner Niels Fejrskov Juhl, a gagné des fans dans le monde entier.

Accompagnés de Theis Vesterløkke, passionné de soft-synthés, les deux autoproclamés amateurs de spa-pop sont passés d'un rôle de soutien à des concerts au SPOT Festival, au Roskilde Festival et au Store VEGA. Au niveau international, ils ont donné des concerts à guichets fermés à Paris et à Berlin et ont participé à d'innombrables tournées dans toute l'Europe. Cela a fait de GENTS un groupe de tournée expérimenté, fort d'une grande intensité et d'un sens du spectacle assuré.

GENTS a sorti trois albums, "About Time" (2017), "Human Connection" (2019) et "souvenir" (2022), tous été acclamés par la presse musicale nationale et internationale.

Ecouter
https://musicforgents.bandcamp.com/music

Regarder
https://www.youtube.com/@gents9129

Aimer
https://www.instagram.com/gents____/

G.H.Francis
(Indie Pop - Paris, FR / Göteborg, SWE)

Gregory Hoepffner aka G.H Francis fait mûrir sa pop sans frontières depuis longtemps. En tournant au Japon et aux États-Unis derrière les claviers du groupe Jean Jean, en Chine avec le projet dance-music Almeeva, sur toutes les routes d’Europe avec une myriade d’autres formations : Sure, Ghoster, Kid North, Time To Burn, Kabbel, et en performance avec Bernard Szajner, l’inventeur de la harpe laser. Partout, tout donner jusqu’à la rupture, derrière une batterie, un micro, une guitare, une basse, n’importe quoi pour brûler la scène et inonder le public d’amour et d’énergie.

Qu’elle soit produite dans une chambre ou dans un studio sur-équipé, la musique aux accents cinématographique de Greg peut se retrouver dans un célèbre documentaire Netflix (« Drive to Survive »), un film japonais sur l’art du bondage féminin (« Bound »), ou des campagnes Chanel et Citröen. Improbable mélange, qui se retrouve dans ces chansons libérées après tant d’années, entre le spleen naturaliste de The National, la danse universelle de LCD Soundsystem, et le groove addictif de Tame Impala.

Ces chansons qui portent aussi haut leur mélancolie que leur envie de s’amuser. Comme après un bon film indépendant, on en repart avec l’espoir que oui, derrière toutes les difficultés de la vie, il y a des raisons de se réjouir : il y a aura encore des surprises, des premières fois, et des petits instants de beauté que nous seuls pourrons attraper, peu importe notre âge. Le temps perdu qui se rattrape ensemble, et les galères qui se transforment en d’incroyables anecdotes.

Aimer
https://www.instagram.com/g_h_francis/

Écouter
https://www.tiktok.com/@g.h.francis
———————————
Samedi 9 Décembre 2023
• Ouverture des portes à 19h
• Bar sur place
• Prévente à 13€ / Sur place: 18€
———————————
Supersonic Records
9 rue Biscornet 75012 Paris
Metro Bastille
https://supersonic-records.fr/


09-12-2023 de 20:00 à 22:30 Complet

  • Billet : 13.50 EUR

9 Rue Biscornet
75012 Paris
France

01 49 23 41 90