Nous contacter : contact@sowprog.com

Stella Rose en concert !

Stella Rose en concert !

La New-Yorkaise Stella Rose - fille de Dave Gahan de Depeche Mode - , vient de sortir un premier album à la musique sombre et percutante, qui rappelle les travaux de Nick Cave ou Fever Ray !

Supersonic Records présente…
Stella Rose en concert !
Tickets : https://link.dice.fm/J4e16149054f

POUR LES FANS DE Nick Cave, Fever Ray & Depeche Mode

STELLA ROSE
(Alternative rock - New York, USA)

Stella Rose a présenté « Eyes of Glass », son premier album le 19 mai, après deux singles bien accueillis, « Muddled Man » et « Angel », qui ont fait d'elle une force poétique et une chanteuse puissante. « Passionné et dissolu, “Muddled Man” rappelle Nick Cave à son meilleur niveau biblique » (Clash). Son reflet opposé, « Angel “, avec son ” croon chaleureux et folklorique, se propage jusqu'à remplir la pièce » (Paper Magazine).

Eyes of Glass, enregistré à Los Angeles et produit par Yves Rothman, combine l'âme poétique des paroles de Stella Rose avec le son serpentin qu'elle et Rothman ont développé. Il gagne sa place en se sentant moins comme un descendant de ce qui a précédé que comme un morceau en conversation avec ses prédécesseurs artistiques.

En plus d'avoir reçu des éloges pour son travail de la part d'organismes tels que Rolling Stone UK, Brooklyn Vegan, Paper, Clash, CREEM et NME, elle a été adoptée par des artistes partageant les mêmes idées, apparaissant dans le « Diary » d'Hedi Slimane, et dans divers défilés et magazines prestigieux.

La chanteuse en pleine ascension s'est imposée comme une force à ne pas négliger sur la scène new-yorkaise, créant une scène underground rappelant celle de Patti Smith. Stella Rose s'est toutefois récemment retrouvée sur la mainstage, assurant la première partie de Depeche Mode, dont son père Dave Gahan est le chanteur, au Madison Square Garden.

ÉCOUTER
https://www.srtdl.net/listen

REGARDER
https://www.srtdl.net/videos

AIMER
https://www.instagram.com/stellarose_gahan/

———————————
Dimanche 10 Novembre 2024
• Ouverture des portes à 19h
• Bar sur place
• Prévente à 17,50€ / 21€ sur place
• Accès interdit aux moins de 16 ans sauf si accompagnés d'un tuteur légal
———————————
Supersonic Records
9 rue Biscornet 75012 Paris
Metro Bastille
https://supersonic-records.fr/


10-11-2024 de 19:00 à 22:30

  • Billet : 17.50 EUR

9 Rue Biscornet
75012 Paris
France

01 49 23 41 90