Chargement Évènements

« Tous les Évènements

HDR Project Trio

septembre 17 @ 20 h 30 min - 23 h 00 min
€10

HDR-Project Trio, dirigé par le talentueux Hervé de Ratuld, mêle jazz, funk et électro, avec des compositions originales. Un voyage musical captivant à découvrir en septembre 2026 !

HDR-Project Trio est le trio d’Hervé de Ratuld bassiste, contrebassiste (Ronny Jordan, Cerrone, Tcheky Kario, Azarine trio, Toumast, Ousmane Touré), d’origine polonaise et ukrainienne, arrière petit neveu de Rimsky Korsakov il commence le piano à l’âge de 7 ans avant de découvrir la basse et la contrebasse à 12 ans. Musicien du monde allant du jazz à la musique africaine en passant par l’electro ou la funk , il réuni ici le trompettiste Nicolas Genest ( Manu Dibango, Alpha Blondy, Jimmy Cliff, Arthur H) et le pianiste Ian Aledji (Éric Truffaz, Jane Birkin, Étienne Daho).
Son projet, fait de ses compositions originales est un jazz modal, aérien, sensible, mélodique et cinématographique avec une touche electro qui transporte et fait voyager. Hdr-Project sort son album en trio avec Nicolas et Ian en septembre 2026.
Hervé De Ratuld : basse
Nicolas Genest : trompette
Ian Aledji : piano

Tarifs : Tarif plein : 10€

Billetteries :
Réserver sur le site du Melville

Détails

Lieu

  • Le Melville
  • 28 Rue Jean Mermoz
    Paris, 75008 France
  • Téléphone 0622340788
  • Voir Lieu site web